Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Typographie, cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Typographie, cadre Empty
MessageSujet: Typographie, cadre   Typographie, cadre Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:48

Coucou !

En ce qui me concerne, j'ai du mal avec les incrustations du typo', et le cadre. Le reste c'est assez facile je trouve, mais bon, la typographie ça me semble dur :/

Des astuces ? ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Typographie, cadre Empty
MessageSujet: Re: Typographie, cadre   Typographie, cadre Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:58

Salut Fefara !

Alors il est vrai que la typographie est tout un art à maîtriser, moi-même j'ai du mal .. donc je ne fais que du simple simple simple. Sinon je te conseille de travailler le cadre et la typo' avec les couleurs du render et de la signa' afin que ce soit plus intégré, le tout, avec un peu de transparence et une typo' adaptée au thème.

Mais je peux pas te renseigner davantage, peut-être qu'un graphiste plus expérimenté que moi passera par ici ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
 
Typographie, cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Communautaire :: Le coin des artistes :: Demandes d'assistance-
Sauter vers: