Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de Yukimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yukimura


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28

Histoire de Yukimura Empty
MessageSujet: Histoire de Yukimura   Histoire de Yukimura Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:41

Je m'excuse d'avance si c'est trop court je n'ai pas vraiment l'habitude avec tout ca ^^" je n'ai jamais fais de background

C'était quand j'avais 9 ans ...je m'en rappelle a chaque fois qu'IL apparaît ... il est né de cet incident ... je me demande pourquoi c'est arrivé a moi ... je n'avais rien fais de mal ...

Je vais vous raconter mon histoire ...

J'avais donc 9 ans j'étais avec mon oncle car mes parents étaient déja morts le jour de ma naissance ,ma mère morte de ma faute a cause de l'acouchement et mon père tué par des bandits qu'ils n'en voulaient qu'a son argent , ils ont même tué mon frère qui avait 11 ans mais si ce n'était que lui  .... je l'aurai compris .... il n'arrêtais jamais de faire la tête selon mon oncle,il cherchais le combat avec tout le monde .... c'est tout ce que j'ai su .... avec le nom de l'organisation qui les as tués : c'était ... la Brigade Fantome .......
Un jour nous étions parti mon oncle et moi , dans la forêt près de chez nous , chasser quelques animaux ....mais nous étions sans le savoir dans leur territoire, celui de la brigade qui avait tué mes parents et mon frère ....je regardais tout autour car des oiseaux s'envolaient petit a petit ,comme s'ils fuyaient quelque chose .... puis quand je regardais devant moi , mon oncle avait disparu .... je cherchais après lui pendant environ un quart d'heure  puis je suis retombé sur une ancienne construction ,que du bois , partout , il avait l'air moisi de loin maisquand je me rapprochais ,cela avait l'air d'être ... du sang , mais vert , quelle drole couleur pour du sang ... j'avais peur ,très peur , mais au moment de m'enfuir j'entendais les personnes a l'intérieur de la maison en ruine

"_ Nous devons y aller ,ce cadavre que l'on a gardé depuis maintenant 9 ans est infect , ca pue 24h/24...
_Calme toi, imbécile ! Je veux voir cette tête morte de peur quand je lui ai tranché la gorge .... J'AIME CA .... cet enfant avait du courage malgré son âge mais il n'a pas tenu quelques secondes .... "

Je compris que c'était mon frère qu'il avait , et au moment de partir un homme sorti et me vis , il courrait dans ma direction , et moi ,paralysé par la peur ,ne faisant rien ,il sorti son couteau et au moment ou il posa ce dernier sur mon visage , je pris conscience qu'il fallait partir au plus vite .... mais au moment de me retourner , le couteau s'enfonçait au niveau de mon oeil .... je le fermais en courant et en ayant du sang qui partais ... beaucoup de sang.....
Après un moment , j'arrêtais de courrir et j'essayais d'arrêter le sang avec un bandage , ce qui me vaut cette cicatrice que j'ai ... et je marchais , n'ayant aucune information sur l'endroit où j'allais .... puis pendant plusieurs années je me suis " perdu" car je l'ai oublié , je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette année la ... mais après cela , IL est apparu  et c'est depuis ce jour que je vis a SES côtés mais j'espère bien connaitre ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Histoire de Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yukimura   Histoire de Yukimura Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:43

Fais attention à la ponctuation, j'ai l'impression que tes phrases n'ont jamais de fiiiin !
Sinon, bonne chance pour la suite, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Histoire de Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yukimura   Histoire de Yukimura Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:55

En effet attention à la ponctuation, sinon bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Yukimura Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yukimura   Histoire de Yukimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yukimura
» Histoire de Feyroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Communautaire :: Présentation des personnages-
Sauter vers: